Pixontri devient partenaire officiel et distributeur de la nouvelle plate-forme JDE No-Code «Swift» d’Ephlux

La société européenne Pixontri et Ephlux s’associent pour distribuer et intégrer la nouvelle plate-forme d’automatisation d’applications mobiles «Low-Code / No-Code» d’Ephlux au sein de JDEdwards appelée «Swift». 

Les défis opérationnels se multiplient et les entreprises sont confrontées à des changements constants dans leurs processus métiers. Il est de plus en plus important d’utiliser des outils plus flexibles capables de s’adapter en permanence à la situation et aux demandes du marché. Dans de nombreuses entreprises, la crise sanitaire actuelle a perturbé les procédures en place et les décideurs ont bien compris la nécessité d’être agile face au changement. 

Au lieu de longs cycles de développement, la nouvelle réalité exige des périodes de production beaucoup plus courtes. Alors que les entreprises affrontent les défis de la pandémie, le besoin d’un cadre pour concevoir, créer, déployer, exécuter et même éliminer rapidement des applications apparait comme une évidence. Une application dont le déploiement prend plus d’un mois à partir de sa conception est susceptible de devenir obsolète avant même que quiconque ne l’utilise.   

En tant qu’outil révolutionnaire «Low-Code / No-Code», la solution Swift d’Ephlux répond aux exigences de la nouvelle réalité que les entreprises doivent affronter quotidiennement. Outil hautement flexible, Swift permet à tout utilisateur de JDEdwards de créer des applications mobiles, tablettes et Web alliant des fonctionnalités puissantes et conviviales qui sont automatiquement intégrées à la plate-forme ERP JDEdwards. Swift est entièrement intégré aux plates-formes AIS et Orchestrator et apporte l’automatisation parfaite des applications utilisateur pour fonctionner en harmonie avec l’automatisation des processus métier d’Orchestrator.

“En tant que revendeur et intégrateur de la solution Swift d'Ephlux pour l'Europe, Pixontri permettra à ses clients de se simplifier la vie en proposant l’intégration de Swift dans JDEdwards. En tant qu'organisation coopérative composée de nombreux experts et clients JDE à travers l'Europe, Pixontri est idéalement placée pour identifier les cas d'utilisation pratiques parmi ses clients actuels et futurs et les aider à mettre en œuvre la solution Swift.”
“Avec un portefeuille d'add-ons et de solutions JDE ciblé comprenant des solutions AIS modernes, d'orchestration, mobiles et intégrées Web, nous, Pixontri, sommes convaincus qu'une plate-forme ouverte et simple «Low-Code / No-Code» comme Swift d'Ephlux répondra à la demande actuelle que nous constatons chez notre clientèle européenne. Parfois même avec une portée globale sur les Applications Périphériques. De par notre récente implication dans la livraison et l'exécution de projets de mise à niveau vers la version JDE 9.2, nous constatons une augmentation énorme de la demande d’utilisation de l'ERP JDEdwards en tant que service à partir d'une diversité de plates-formes, y compris les applications Web mobiles et publiques. La solution Swift d’Ephlux répond parfaitement à cette demande.”

A propos d’Ephlux 

Ephlux offre une expérience client en terme de Connectivité, en tirant parti des objets Connectés (IOT) et de l’apprentissage robotisé utilisant les CRM tout en coexistant avec des applications ERP logées dans le cloud ou sur site. 

En tant que membre du conseil consultatif client IoT d’Oracle et partenaire IBM et Microsoft, nous aidons activement nos clients dans leurs initiatives de transformation numérique multi-cloud. Les solutions Ephlux permettent une expérience client prédictive, l’assistance aux forces commerciales, la maintenance prédictive, l’assistance digitale aux équipes de terrain et l’industrie 4.0. 

www.ephlux.com  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *